Hiver 2023/2024 : Travel Europe dévoile sa production
De l’Autriche à Madère en passant par le Portugal, Travel Europe programme une vingtaine de destinations pour l’hiver prochain.
La saison estivale commence à peine que les voyagistes prévoient déjà le coup d’après. Notamment les groupistes comme Travel Europe qui doivent anticiper au maximum leurs activités pour avoir plus de flexibilité sur les individuels. Ainsi, le tour-opérateur d’origine autrichienne dévoile sa production Hiver 2023-2024, dans laquelle il fait la part belle à Madère.
Travel Europe y propose quatre programmes phares. Du circuit complet de l’Est à l’Ouest de l’île à la découverte de l’île en randonnée, en passant par un circuit « nature » (croisière, 4×4…), le voyagiste offre un panorama complet de l’île aux fleurs. Il propose même un séjour à l’occasion du carnaval de Madère (du 7 au 18 février 2024).
Travel Europe, spécialiste incontesté de l’Autriche
Le voyagiste propose également une palette de séjours réservables avec un forfait d’excursions au choix (deux forfaits distincts de 3 et 5 excursions). Parmi les hôtels concernés, figurent l’hôtel Estalagem do Mar 3*, l’hôtel Raga Madeira Muthu 4*, l’Enotel Magnolia 4*, l’hôtel Vidamar Resort 5* ou encore l’Enotel Lido 5*.
Bien sûr, Travel Europe n’oublie pas son ADN et se positionne comme l’un des tour-opérateurs les mieux implantés en Autriche. L’hiver prochain, deux produits se démarquent. « L’Autriche en hiver », d’abord, qui permet la découverte des villes emblématiques d’Autriche. Mais aussi « Le Tyrol, paradis hivernal », qui plaira à ceux qui souhaitent profiter de l’hiver autrichien. Le séjour est proposé dans l’hôtel « maison » de Travel Europe, le Schwarzbrunn 4* Sup à Stans, ou à l’hôtel Edelweiss 3*, à Götzens.
Par ailleurs, le voyagiste reconduit son offre de transport en autocar offert depuis l’Alsace vers le Tyrol. La navette partira les dimanches du 3 décembre 2023 au 7 avril 2024 (sauf semaines de Noël et du nouvel an : départs les vendredis 22/12 et 29/12).
Madère, Autriche, mais aussi Portugal, Israël ou encore Norvège : pour tout savoir sur la production de Travel Europe, cliquez ici.
A lire aussi :