Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

GNV ouvre ses ventes pour 2024 avec une promotion

GNV, la compagnie de ferry du groupe MSC, lance ses ventes pour tous les voyages programmés jusqu’au mois de septembre 2024.

Grandi Navi Veloci (GNV), la compagnie de ferries du groupe MSC, a ouvert les réservations pour la saison 2024. Pour doper le lancement de ces ventes, la compagnie octroie une réduction de 40% sur tous les voyages programmés de novembre 2023 à septembre 2024 compris, sur toutes les lignes, exception faite des lignes Baléares.

Pour profiter de cette offre de lancement, la réservation doit être effectuée avant le 6 novembre 2023. Par ailleurs, GNV garantit la possibilité d’annuler une réservation sans aucune pénalité jusqu’à 14 jours avant la date de départ. Un positionnement commercial marqué qui offre « flexibilité et sérénité » aux clients, estime un communiqué.

Sept lignes vers le Maroc

Pendant toute la prochaine saison, il sera également possible de choisir l’option Prévente qui permet, pour des achats effectués du 23 octobre au 6 novembre et pour des voyages prévus jusqu’à septembre 2024, de réserver son billet en versant uniquement 10% de la somme totale (taxes incluses) et de finaliser la procédure d’achat dans les 30 jours qui précèdent le départ.

GNV, qui attend la livraison de quatre navires d’ici à 2026, reconduit son programme pour l’été prochain. Vers le Maroc, la compagnie propose sept lignes au départ de la France (notamment Sète-Tanger), de l’Italie et de l’Espagne. La Tunisie sera ralliée au départ des ports de Gênes, de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis. Au départ de Bari, en Italie, GNV relie également Durrës, en Albanie, à une fréquence quotidienne.

Une forte implantation en Italie

La Grande Botte est naturellement l’un des terrains de jeux favori du transporteur avec six départs par semaine en direction de la Sardaigne, quatre navires et 2 départs par jour sur les lignes Gênes-Olbia et Gênes-Porto Torres, et en Sicile où sont opérationnelles les liaisons journalières depuis et vers Palerme avec Gênes et Naples, les liaisons depuis Civitavecchia vers Palerme et Termini Imerese et la liaison Naples-Termini Imerese.

Enfin, GNV confirme sa présence aux Baléares avec des départs quotidiens depuis et vers les ports de Barcelone et Valence, pour Minorque, Palma de Majorque et Ibiza.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique