Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sept séjours à gagner à Fontainebleau

L’office de tourisme du Pays de Fontainebleau organise un jeu concours pour valoriser l’offre touristique du territoire.

Lancé sur le site internet de Fontainebleau Tourisme ainsi que sur ses réseaux sociaux de l’OT, le jeu concours veut montrer Fontainebleau et sa région comme une destination offrant des expériences « pour tous les goûts, en toutes occasions et en toutes saisons ».

Sont à gagner des séjours dans des hôtels de la région, des  activités : initiation à l’escalade sur blocs en forêt, séance de sylvothérapie, bain de forêt personnalisé, initiation à l’aviron, stage photographique, balade en trottinette électrique. Mais aussi des billets pour le Musée départemental des peintres de Barbizon, le musée Stéphane Mallarmé de Vulaines-sur-Seine, le Château de Fontainebleau et le petit train du Château.

De nombreux visiteurs étrangers

Ce jeu concours vise aussi à « valoriser les infrastructures d’accueil ainsi que la diversité des activités du Pays de Fontainebleau », explique l’office de tourisme. Pour participer au jeu concours, cliquez ici.

Située à environ 70 kilomètres de Paris, Fontainebleau est accessible sans voiture et attire de nombreux touristes chaque année, y compris internationaux. En 2019, le château de Fontainebleau a par exemple accueilli 540 000 visiteurs, dont 25% d’étrangers.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique