Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Canada : 10 idées pour découvrir Québec et Montréal autrement

Québec et Montréal : deux villes qui jouent avec l’histoire et la lumière, bravant le froid à coup d’événements totalement givrés. L’Echo a sélectionné dix idées pour les découvrir sous un autre angle.

6. Mythique : l’Igloofest

©Toshimi Juan Muniz

C’est le visage festif de Montréal. Sur le point de souffler ses 15 bougies, le festival de musique électronique « le plus froid au monde » fait son grand retour après avoir été contraint de couper le son pendant deux années pour cause de Covid. Du 19 janvier au 11 février 2023, sur le Vieux-Port de Montréal, des milliers de festivaliers seront réunis chaque soir autour d’une « avalanche de gros noms de la scène électronique et d’étoiles montantes à surveiller de près ». « Guerriers du froid, des conditions extrêmes s’annoncent, alors sortez vos tenues fluos et vos pas de danses les plus extravagants, le party le plus hot de l’hiver se prépare pour une édition mémorable ! » L’appel est lancé.

Bon à savoir : pour la prochaine édition, les Igloopass, qui donnent accès au 12 soirées d’Igloofest Montréal sont déjà tous vendus. Mais il reste d’autres options de billetterie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique