Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après Lionel Messi et Patrick Bruel, une autre star se lance dans l’hôtellerie

Robert De Niro sera propriétaire du Nobu Beach Inn, qui ouvrira en 2026 sur la côte sud-ouest de Barbuda, une île du nord des Petites Antilles.

L’hôtellerie – et notamment de luxe – attire les personnalités. Après Lionel Messi, qui possède désormais sa propre chaîne hôtelière, et Patrick Bruel, qui s’apprête à ouvrir son premier établissement sous l’enseigne MGallery, c’est Robert De Niro qui va s’offrir un hôtel Nobu aux Caraïbes. Et plus précisément sur la petite île de Barbuda (Antigua-et-Barbuda).

En effet, le célébrissime acteur sera co-propriétaire du Nobu Beach Inn, qui devrait ouvrir ses portes en 2026. L’établissement, installé en bord de mer, comptera 17 bungalows pour 36 chambres, ainsi qu’une vingtaine de villas privées destinées à la vente. L’hôtel abritera plusieurs restaurants, des piscines, des plages privées… et se distinguera par son approche écologique, en phase avec la politique touristique de Barbuda.

Cofondateur de la chaîne hôtelière Nobu

Robert De Niro, qui a ses habitudes sur l’île, possèdera l’établissement avec Daniel Shamoon, co-propriétaire et directeur de Luxury Hotel Partners, et James Packer, ancien président de Crown Resorts en Australie. L’hôtel portera les couleurs de la chaîne Nobu Hospitality, cofondée par… Robert De Niro, le chef japonais Nobu Matsuhisa et Meir Teper, un producteur de films.

Créée en 1994, la société exploite une soixantaine de restaurants et des hôtels depuis l’ouverture d’un premier Nobu, à Las Vegas (2013). La marque est actuellement apposée sur une vingtaine d’établissements qui sont détenus et exploités individuellement dans le cadre d’accords de gestion et de licence avec Nobu Hotels. 23 projets sont en cours de développement. 

En plus de codiriger cette société, Robert De Niro sera donc, et pour la première fois, co-propriétaire effectif de l’un des hôtels labellisés « Nobu Hospitality ». Habile !

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique