Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Travelex veut gérer les devises via le mobile

| | | | | par
Ditto, le nouveau service de banque mobile de Travelex sera lancé officiellement en fin d'année, après une période de test.
Ditto, le nouveau service de banque mobile de Travelex sera lancé officiellement en fin d'année, après une période de test.
©Banque Travelex SA

Le spécialiste de l’activité de change développe une offre bancaire mobile destinée pour permettre aux voyageurs réguliers de gérer leurs devises en ligne.

Le lancement commercial n’est prévu que pour la fin de l’année, mais il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur liste d’attente pour découvrir en avant-première Ditto, le nouveau service développé par Travelex.

Conçu pour répondre aux besoins des voyageurs réguliers, ce nouveau service permettra d’effectuer des paiements, des retraits et des virements partout dans le monde. Au sein d’une interface 100% mobile, les futurs utilisateurs pourront ainsi ouvrir un compte courant en quelques minutes, directement sur leur téléphone. Ils pourront ensuite ouvrir autant de comptes dans autant de devises qu’ils le souhaitent.

Un système d'abonnement mensuel

L’ensemble des comptes sera adossé à une seule et unique carte MasterCard Gold, utilisable dans les pays couverts par le réseau MasterCard, explique Banque travelex SA.

Le nouveau service fonctionnera sur un système d’abonnement mensuel, avec une marge de change plafonnée à 1% du montant de la transaction.

Travelex annonce servir chaque année 37 millions de clients dans 26 pays, dans les principaux ports, aéroports, gares et lieux touristiques à travers le monde.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer