Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Enjeux E-commerce : place aux start-up !

Start-mania, quand tu nous tiens… Cette année, le grand événement annuel de la Fevad sera dédié aux jeunes pousses.

De la culture start-up aux services déployés par les nouveaux entrants, la 6ème édition des Enjeux E-commerce plongera dans l’univers entrepreneurial. Organisé par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) le 28 juin à Paris, l’événement présenta une étude sur l’impact des jeunes pousses dans l’e-commerce. Des coups de projecteurs seront également donnés sur les millennials, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, les objets connectés et le mobile 5G.

Des enjeux transversaux

La conférence annuelle, estampillée "Start me up" cette année, ne s'attaquera pas à l'e-tourisme ni à tout autre secteur, mais abordera l'e-commerce de manière transversale, pour aider les professionnels à appréhender les enjeux du digital.

Plusieurs experts viendront pour décrypter les nouvelles tendances : François Bracq (Head of start-up de Google France), Lucie Buisson (Head of Product chez Content Square), Sophia Chikirou (spécialiste de communication politique et sociale), Gildas Dussauze (DG-fondateur de Vrtuoz), Alisée De Tonnac (DG-fondateur de Seedstars World), Olivier Ezratty (Guide des start-up), Sofia Hmich (fondateur de Future Positive Capital)…

Pour tout savoir, rendez-vous sur le site des Enjeux E-commerce.