Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Europe lance ses ventes été 2018 pour l’Italie

Le voyagiste autrichien a ouvert une partie de ses ventes pour l’été 2018, notamment pour les séjours italiens, appuyés par une meilleure desserte aérienne.

Travel Europe renforce ses liaisons aériennes vers l’Italie avec des vols spéciaux vers Rome et Naples mais aussi, dès 2018, vers Bari. Par ailleurs, le voyagiste annonce des départs garantis vers l’Italie depuis 20 aéroports français.

Des circuits combinés avec la Croatie, l'Autriche, la Corse, …

Travel Europe investit ainsi une nouvelle région, les Pouilles, notamment avec un nouveau circuit de 8 jours consacré à la découverte des hauts-lieux de cette région du sud de la Botte. Séjours, circuits, autotours et même combinés avec d’autres pays (Croatie, Malte, Corse, Autriche) : le TO propose une sélection de produits assez complète. A noter, aussi, l’ouverture des réservations pour des produits très demandés, comme des séjours pendant le Carnaval de Venise ou le nouvel an.

Afin de dynamiser son ouverture des ventes, Travel Europe offre une réduction de 5% pour toute réservation sur sa production effectuée avant le 31 décembre 2017. Plus d’informations.