Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Huttopia amorce sa montée en gamme

| | | | par
De nouveaux équipements font leur apparition dans les Villages forestiers, grâce auxquels Huttopia veut renforcer son offre.
De nouveaux équipements font leur apparition dans les Villages forestiers, grâce auxquels Huttopia veut renforcer son offre.
ROMAIN ETIENNE ROMAIN ETIENNE/ ITEM

Le spécialiste du camping lance les "Villages forestiers", un nouveau concept pour les adeptes du tout compris.

Huttopia repense son offre en déployant ses "Villages Forestiers". Les fondamentaux de la marque restent les mêmes, notamment l’hébergement dans des tentes en toile et bois et les emplacements en pleine nature. Mais s’y ajoutent de nouvelles prestations pour séduire une clientèle adepte du "tout compris".

Les Villages Forestiers disposeront ainsi de nouveaux équipements, avec pour certains un "Spa forestier", réunissant sauna et jacuzzis dans des petites cabanes en bois et une piscine couverte et chauffée. L’offre de restauration sera renforcée, et un programme d’activités sera proposé, notamment pour les plus petits, qui pourront s’exercer au "Land Art" ou à la construction d’une cabane par exemple.

Deux sites passent au nouveau concept en 2017

Les plus grands pourront quant à eux s’initier à la poterie, au tir à l’arc, au yoga ou participer à des cours de cuisine. Un espace dédié aux activités et à la découverte de la région accueillera également les vacanciers, afin de gérer leurs inscriptions aux activités, mais aussi donner des conseils sur les excursions à effectuer aux alentours.

Deux sites Huttopia opèrent ainsi leur mue pour se transformer en Villages Forestiers dès cette année : celui de Senonches, dans le parc naturel régional du Perche, le seul pour le moment à être équipé du Spa Forestier, ainsi que le Village Huttopia Sud Ardèche.

Si aucun objectif chiffré ni aucune date ne sont données pour le moment, l’objectif pour Huttopia reste néanmoins de faire évoluer ses sites les plus importants en Villages Forestiers.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer