Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyager depuis son canapé : aujourd’hui, on nourrit les girafes à Thoiry

A L’Echo, on respecte bien sûr le mot d’ordre “RestezChezVous”. Mais on peut s’évader tout en restant confiné. Aujourd’hui, on part à la rencontre des animaux du parc de Thoiry.

Attention, séquence mignonnerie aujourd’hui dans L’Echo avec un tour au zoo qui devrait ravir les enfants. Jusquau 11 mai, tous les mardis et les jeudis, le ZooSafari de Thoiry propose des Live sur Instagram pour partir à la rencontre des animaux du parc. Après les lémuriens et les panthères de Chine, place mardi 21 avril aux tapirs terrestres. Jeudi 23, il sera possible d’assister au nourrissage des girafes et le mardi 28 à celui des pandas roux. Jeudi 30, ce sera le goûter des tigres et le mardi 5 mai la rencontre avec l’éléphant Ben. Enfin le jeudi 7 mai vous serez conviés au nourrissage des reptiles. Pendant le live, il sera possible de poser des questions en direct à Julie et Mathieu, les deux guides du parc. Le dernier direct est à revoir en cliquant sur la photo de profil du zoo sur Instagram et Facebook. 

Infos pratiques : Live du Zoo de Thoiry les mardis et jeudis à 14h sur Instagram. Le dernier direct est à revoir en cliquant sur la photo de profil du zoo sur Instagram et Facebook (ou ici).

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique