Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aer Lingus propose un voucher de 5 ans en réponse au coronavirus

Alors que la question des avoirs dans l’aérien en France pose toujours question, Aer Lingus propose un voucher valable cinq ans.

Pour permettre à ses passagers de reporter leur voyage à des dates ultérieures sans préjudice, Aer Lingus a mis en place un système de voucher. Celui-ci, d’une valeur égale au prix total du voyage acheté, toutes taxes et options comprises, plus un bonus de 10%, et d’une validité de 5 ans à compter de sa date d’émission, est valable pour tous les départs prévus jusqu’au 31 mai 2020. Attention, cette procédure n’est valable que pour les réservations réalisées en ligne sur www.aerlingus.com. Les voyageurs concernés et intéressés doivent en faire la demande via un formulaire en ligne.

Les passagers d’Aer Lingus ne souhaitant pas bénéficier de ce voucher peuvent aussi choisir de reporter leur voyage à une date ultérieure précise, sans frais de modification, en utilisant l’interface de gestion de réservation en ligne.

Des départs depuis 10 villes françaises

Qu’ils choisissent de reporter leur voyage sans frais ou de recevoir le voucher, les clients bénéficient de deux options intéressantes pour reprogrammer leur déplacement quand la situation sanitaire permettra de voyager à nouveau. Ce sera alors l’occasion de s’envoler vers l’Irlande et d’y sillonner les vertes et vastes contrées.

En temps normal, Aer Lingus dessert Dublin au départ de Paris-Charles de Gaulle, à raison de 4 à 5 vols quotidiens. La compagnie irlandaise propose aussi un vol quotidien entre Paris et Cork, au sud-ouest de l’Irlande. Aer Lingus a lancé, en mars 2020, un nouveau vol Paris Charles de Gaulle vers l’aéroport de Shannon, à l’ouest. Cette liaison est opérée 4 fois par semaine. La compagnie aérienne propose également des départs réguliers vers l’Irlande depuis 9 autres grandes villes françaises : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Perpignan, Rennes et Toulouse.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique