Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyager depuis son canapé : aujourd’hui, une escapade en Californie

A L’Echo, on respecte bien sûr le mot d’ordre “RestezChezVous”. Mais on peut s’évader tout en restant confiné. Aujourd’hui : la Californie.

Si pour l’instant, votre valise prend encore tristement la poussière, munissez-vous en attendant votre prochain voyage de deux accessoires indispensables : votre télécommande, et une fourchette. Aujourd’hui, on met le cap sur la Californie avec les suggestions de Visit California pour une immersion totale dans le “Golden State”. En mitonnant par exemple la salade Santa Barbara sous la houlette de Cathleen Clarity, auteur notamment de “La Nouvelle cuisine californienne” (Hachette Cuisine). Pas vraiment de saison, mais son brunch de Noël californien, aux antipodes de la dinde et du foie gras, vous permettra de faire le plein de vitamines. Marchez ensuite dans les pas d’Alex Vizeo en Californie en regardant le Replay de son road trip. Ou plongez-vous dans les 14 épisodes de Big Little Lies, série addictive au casting 5 étoiles, avec notamment Reese Witherspoon et Nicole Kidman.

Vous prendrez bien un petit café ?

Bon à savoir : pendant le confinement, toute l’équipe de mN’O propose aux pros du voyage de se retrouver le temps d’un café ou d’un verre pour continuer d’échanger… via Skype, WhatsApp, Facetime ou d’autres applis. Ce sont les pros qui décideront du thème et du temps qu’ils voudront y consacrer, pour approfondir leurs connaissances de la destination ou évoquer des points spécifiques qui leur permettront d’améliorer leurs argumentaires de vente, le temps d’une pause “Made in California”.

Enfin, si l’ouverture du restaurant, initialement prévue en mars, a dû être reportée pour cause de confinement, les deux sœurs du Cali Sisters attendent impatiemment d’enfiler leur tablier pour proposer une cuisine 100% californienne rue Notre-Dame des Victoires, à Paris. Au menu : power breakfast, juice & smoothie bar, meatballs en cocotte, short ribs… dans l’ambiance des restaurants décontractés iconiques de Venice. Un voyage gourmand qui commence ici. Ca donne envie, non ?

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique