Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia France s’attaque au long-courrier avec Dubaï

La France ne comptait qu’une low-cost long-courrier avec French Bee avant que Transavia France ne la rejoigne.

Grande nouveauté pour Transavia France : la filiale low cost du groupe Air France lance deux nouvelles routes internationales d’une durée de près de 6h. De quoi faire entrer la compagnie dans la catégorie des low-cost long-courrier, rôle qu’était censé jouer Joon il y a quelques années. La compagnie propose en effet désormais de rejoindre Dubaï depuis Lyon et Marseille.

Les sièges sont en vente

Après avoir annoncé les ouvertures des lignes Rennes-Marrakech, Brest-Marrakech et Paris Orly – Tozeur, Transavia poursuit le déploiement de son offre de vols pour la saison hiver 2023-2024.  Ces deux nouvelles routes sont disponibles à la vente depuis 10h.

« Nous sommes ravis d’élargir notre réseau et de proposer pour la première fois cette destination tendance. Nous serons d’ailleurs la seule compagnie à opérer des vols vers Dubaï depuis Marseille cet hiver. Enfin, pour notre clientèle lyonnaise, Dubaï n’a jamais été aussi accessible grâce à notre offre low cost de qualité » explique Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing pour Transavia France.

Premier vol le 29 octobre 2023

Les vols Lyon – Dubaï seront effectués 3 fois par semaine. Avec des allers les mercredis, vendredis et dimanches et des retours les mardis, jeudis et samedis. Le premier vol partira le 29 octobre 2023.

Concernant les vols Marseille-Dubaï, une nouveauté mais aussi une exclusivité, les 3 vols par semaine partiront les mardis, jeudis et samedis. Pour un retour les mercredis, vendredis et dimanches. Le premier vol décollera le 31 octobre 2023.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique