Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Splendia.com se livre sur Instagram

A l’occasion de ses 10 ans, l’agence en ligne Splendia, spécialiste de la réservation d’hôtels, s’installe sur Instagram pour créer des city guides.

Pendant six mois, des Instagramers, professionnels ou amateurs, sélectionnés par Splendia sont partis à la découverte de villes telles que Istanbul ou encore New York, et ont pris des photos lors de leur voyage réservés sur le site. Leur mission : retranscrire leur propre expérience, en partageant leurs découvertes et instants de vie avec la communauté Splendia.

Cette opération, tactique et inédite, se déroule en fil rouge durant toute l’année anniversaire de l’agence en ligne.

Le socle de city guides

Les city guides ainsi réalisés seront hébergés à partir de fin octobre sur Splendia.com, accessibles depuis la page d’accueil. Une édition imprimée de l'ensemble des Instagramers City Guides sera commercialisée à l’international d’ici la fin de l'année 2014. Ce livre sera gratuitement distribué auprès des membres Premium Splendia.

Avec plus de 48 046 personnes recrutées, Splendia n’est pas peu fière de dépasser, sur le réseau racheté par Facebook, le hibou digital TripAdvisor (32 004 followers ce matin).

Un nombre croissant d'entreprises parient sur Instagram. La compagnie low cost Transavia a récemment activé son compte, sur lequel sont postés photos d'avion et selfies.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique