Splendia.com se dope aux réseaux sociaux
«Construire sa marque coûte moins cher via les réseaux sociaux que par d'autres leviers comme l'achat de mots-clés, d'e-mails ou d'encarts publicitaires dans un magazine », explique Elie de Coignac, cofondateur de Splendia.com. Le site, spécialiste de la réservation d'hôtels aux quatre coins du monde, vient d'ailleurs de lancer un concours sur Instagram. «
Splendia.com est un site d’hôtels de luxe. Ses clients privilégient des courts séjours en Europe. Paris et Barcelone sont ses premières destinations.
|
Le portail dispose d’un site optimisé pour les smartphones, mais pas d’application disponible depuis un iPad, iPhone ou un smartphone sous Androïd.
|
L’entreprise a basé son modèle économique sur les commissions, qui ont atteint 7,5 millions d’euros en 2012, sur un volume d’affaires de 42 millions d’euros.
|
– Une approche communautaireFacebook, Twitter, Pinterest, et maintenant Instagram : Splendia joue à fond la carte des réseaux sociaux, pour séduire des prospects et bâtir sa notoriété.- Un site photogéniqueDans toute sa politique digitale, le si