Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Splendia.com se dope aux réseaux sociaux

«Construire sa marque coûte moins cher via les réseaux sociaux que par d'autres leviers comme l'achat de mots-clés, d'e-mails ou d'encarts publicitaires dans un magazine », explique Elie de Coignac, cofondateur de Splendia.com. Le site, spécialiste de la réservation d'hôtels aux quatre coins du monde, vient d'ailleurs de lancer un concours sur Instagram. «

Pour des city-breaks

Splendia.com est un site d’hôtels de luxe. Ses clients privilégient des courts séjours en Europe. Paris et Barcelone sont ses premières destinations.

|

Un site mobile

Le portail dispose d’un site optimisé pour les smartphones, mais pas d’application disponible depuis un iPad, iPhone ou un smartphone sous Androïd.

|

Un système classique de commissions

L’entreprise a basé son modèle économique sur les commissions, qui ont atteint 7,5 millions d’euros en 2012, sur un volume d’affaires de 42 millions d’euros.

|

Les plus

– Une approche communautaireFacebook, Twitter, Pinterest, et maintenant Instagram : Splendia joue à fond la carte des réseaux sociaux, pour séduire des prospects et bâtir sa notoriété.- Un site photogéniqueDans toute sa politique digitale, le si

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique