Un sixième hôtel pour Mövenpick à Dubaï
Le groupe hôtelier suisse ouvre son sixième établissement à Dubaï dans le nouveau quartier de Jumeirah Lakes Towers .Avec ses grands lacs artificiels et 64 tours contemporaines, Jumeirah Lakes Towers est devenu un quartier dont l’expansion est parmi les plus soutenues de Dubaï. Plus de 50 000 personnes y travaillent et y vivent et 6 500 entreprises y sont implantées.
Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers 5* vient tout juste d’ouvrir dans le nouveau quartier résidentiel et commercial éponyme. Il s’agit du sixième établissement géré par le groupe hôtelier suisse à Dubaï.
Uu nouveau quartier qui monte
"D’importantes sociétés internationales s’implantent à Jumeirah Lakes Towers, ce qui participe au dynamisme du quartier", explique Andreas Mattmüller, Directeur des Opérations de Mövenpick Hotels & Resorts sur le Moyen-Orient et l’Asie.
Jumeirah Lakes Towers est situé en bord de lacs, à quelques minutes des quartiers d’affaires du centre-ville, des zones commerciales franches et des aéroports dont le nouveau Dubaï World Central Al Maktoum International Airport.
Salles de conférences avec vue
Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers comprend 168 chambres et offre une vue imprenable sur la skyline de Dubaï Marina et les eaux tranquilles des lacs tout en étant facilement accessible depuis Palm Jumeirah, Burj Khalifa et les célèbres plages de Dubaï.
L’hôtel inclut 3 restaurants et bars et propose des espaces de conférences : huit salles de réunion et 2 salles de banquet privatisables. Il offre également 7 cabines de spa, une salle de sport, une piscine extérieure à débordement et un accès au Riva Beach Club sur Palm Jumeirah.