Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays relance Pouchkine Tours

Pouchkine Tours, très implantée en Russie jusqu’à l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe, fait son grand retour sur le marché.

Deux ans après l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe, Salaün Holidays relance la marque Pouchkine Tours. Sans offres de voyages en Russie. La destination, qui a pesé jusqu’à 66% du chiffre d’affaires de Pouchkine, est toujours inaccessible aux touristes français en raison du conflit avec l’Ukraine. Pour autant, Salaün Holidays ne comptait pas laisser de côté ses partenaires dans les autres destinations.

« De cette constatation nous est venu le besoin de renaissance de notre production Pouchkine Tours », indique Michel Salaün, le président de Salaün Holidays. Une production notamment tournée vers l’Europe de l’Est donc, avec une quinzaine de circuits proposée. Et notamment la Route de l’Ambre (8J/7N) qui passe par les Pays Baltes (Vilnius, Trakaï, Riga, Pärnu, Tallinn…), tout comme « le Grand Your de la Baltique » (12J/11N), qui permet aussi de découvrir Stockholm, Helsinki ou encore Copenhague.

12 jours sur la Route de la Soie

Pouchkine Tours investit également le Caucase, avec par exemple un combiné entre l’Arménie et la Géorgie (Erevan, lac Sevan, Khor Virap, Novarank, Koutaïssi, Batoumi, Gori, Tbilissi…). Ce circuit de 11 jours permet de découvrir l’essentiel de ces deux destinations méconnues. Pouchkine Tours référence aussi des voyages à Bakou, en Azerbaïdjan, qualifiée de « Dubaï de la Caspienne » par le voyagiste.

Enfin, la marque investit l’Asie centrale, avec notamment la « Route de la Soie » (12J/10N) ponctuée d’étapes à Khiva, Boukhara, Tachkent et, bien sûr, Samarcande. Un circuit complet pour découvrir l’Ouzbékistan, ses villes mythiques, avec de nombreux moments partagés avec les habitants.

Plus d’informations sur l’espace pro de Salaün Holidays.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique