Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Patrick Lebreton élu président de l’Île de la Réunion Tourisme

Jusqu’ici premier vice-président de la Région Réunion, en charge des affaires générales, des finances et de l’économie, Patrick Lebreton succède à Stéphane Fouassin.

Suite aux élections régionales, une assemblée générale de l’Île de la Réunion Tourisme (IRT) s’est tenue en vue de renouveler les membres du conseil d’administration. Et c’est Patrick Lebreton, déjà engagé dans l’exécutif régional en tant que 1er vice-président de la région Réunion, qui a été élu.

A ses côtés figurent : l’ancien président de l’IRT, Patrick Serveaux (1er vice-président), Pascal Plante, (2ème vice-président), Agnès Lavaud (3ème vice-présidente), Sonia Pellegrini (4ème vice-présidente), Amandine Ramaye (5ème vice-présidente), Azeddine Bouali (6ème vice-président), Emmanuel Séraphin (secrétaire), Marie-Claude Law Yat (secrétaire adjointe), Nadine Gironcel Damour (trésorière), Régis Ramsany (trésorier adjoint), Jules Perreau (membre), Willy Etheve (membre), Zakaria Omarjee (membre), Jean-Marc Grazzini (membre), et Bruno Domen (membre).

Un « secteur sinistré depuis près de 2 ans »

 « C’est avec confiance et détermination que je prends ces nouvelles fonctions au sein de l’Ile de la Réunion Tourisme, et auprès de ses administrateurs, ses partenaires et collaborateurs. Je mettrai toute mon énergie à défendre ce secteur sinistré depuis près de 2 ans et qui pèse tant dans l’économie réunionnaise », explique le nouveau président de l’IRT.

 « C’est ensemble que nous repenserons le tourisme de demain à la Réunion sous l’angle de la diversification et de la différenciation. L’innovation et le tourisme durable seront au cœur de notre action », conclut Patrick Lebreton.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique