Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PATA Awards 2021 : les inscriptions sont ouvertes

C’est la seconde édition des PATA Awards, ces récompenses qui mettent en lumière les initiatives de promotion des destinations asiatiques et pacifiques.

Les inscriptions pour la deuxième édition des PATA Awards démarrent. La branche française de la Pacific Asia Travel Association (PATA France) organise ce concours à l’attention de « l’ensemble des professionnels du secteur, qu’ils soient membres ou pas de la PATA (compagnies aériennes, destinations, DMC, offices de tourisme, …) ».

Trois lauréats seront désignés dans les deux catégories imaginées pour cette édition :

  • Action de promotion/communication en temps de crise et relance
  • Création d’un produit/service innovant et/ou éco-responsable

Remise des prix en fin d’année

Pour candidater, il suffit d’envoyer à pata@interfacetourism.com, une présentation avec : les objectifs de l’action, la cible, le dispositif mis en œuvre, les éventuels partenaires, les résultats de la campagne et tout autre élément pertinent à la mise en valeur de l’action, du produit ou du service présenté (formulaire d’inscription à télécharger en cliquant ici).

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 29 octobre 2021. Les présentations devant un jury d’experts* qui permettront de départager les lauréats, auront lieu en décembre ainsi que la remise des prix qui se fera autour d’un cocktail de Noël.

En 2019, pour la première édition des PATA Awards, six lauréats ont été distingués par le jury : Selectour, Kuoni, Finnair, Ponant, l’Australie et le groupe hôtelier Shangri-La Resorts.

*Le jury est composé de Linda Lainé (L’Echo touristique), Christine Giraud (Femmes du Tourisme), Jean-Pierre Mas (Les Entreprises du Voyage), Céline Eymery (TourMag), Laurent Queige (Welcome City Lab), Marie Poirier (Tour Hebdo), Philippe Reibec (La Quotidienne) et Hervé Tilmont (Seto).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique