Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Agents Cup 2021 : les inscriptions sont ouvertes

Moment phare de l’IFTM Top Resa, la Travel Agents Cup (TAC) reprend ses droits en 2021. La grande finale est prévue le 7 octobre.

Qui succèdera à Florent Sepaniac (Carrefour Voyages), vainqueur de la Travel Agents Cup en 2019 ? Depuis son lancement, en 2013, la TAC est devenue l’un des moments phares de l’IFTM dont la prochaine édition aura lieu du 5 au 8 octobre 2021, à Paris.

Face au jury de la finale, présidé par l’animatrice Sophie Jovillard (Echappées Belles), 10 finalistes s’affronteront dans l’Arena du salon. Connaissance, énergie et imagination seront nécessaires pour se démarquer au cours d’une présentation orale où la gestion du temps et l’aisance sont des facteurs tout aussi importants que l’expertise métier.

5 voyages à gagner

Le concours est ouvert aux agents de voyages, responsables et directeurs d’agences de France métropolitaine et d’Outre-mer. Pour y participer, les candidats doivent s’inscrire en cliquant ici avant le 7 septembre 2021. Les 10 finalistes recevront les différents scénarios à travailler le 10 septembre, lorsque la liste des candidats retenus sera dévoilée.

Cinq voyages pour deux personnes seront à gagner au cours de la finale : 3 prix « Meilleur agent de voyages de France » avec trois marches de podium, décernés par le jury ; 1 prix « Coup de Cœur » décerné en live par le public ; et 1 prix « Tirage au Sort » parmi tous les participants présents. Les vainqueurs remportent un voyage pour deux personnes d’une valeur de minimum 3 000 euros pour le premier, 2 000 euros pour les suivants, hébergement et transport inclus.

Chaque année, la TAC attire plus de 150 agents de voyages. Plus d’informations sur l’édition 2021 de l’IFTM Top Resa en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique