Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Parcs de loisirs : Wave Island recrute 250 personnes

Le parc aquatique installé à Monteux (Provence) recrute secouristes, opérateurs d’attractions et agents d’accueil pour la saison 2023.

L’été approche et les parcs aquatiques planifient la saison à venir. Wave Island, installé près d’Avignon, recrute ainsi 250 personnes, principalement en CDD saisonniers de 35h. Des contrats valables de la mi-juin à la mi-septembre, soit la période d’ouverture du parc, qui a accueilli 192 000 visiteurs en 2022.

Wave Island propose des postes variés : secouristes, analystes, administratifs accueil/caisses, opérateurs des attractions, restauration, maîtres-nageurs, sauveteurs, agents d’entretien… Le parc organise notamment des formations pour faciliter l’accès au diplôme de maître-nageur sauveteur.

Revalorisation des salaires pour les maîtres-nageurs

« Une revalorisation des salaires pour ce type de poste est également mise en place dans le but de consolider l’équipe professionnelle de saisonniers », précise un communiqué. Une façon de répondre à la pénurie de sauveteurs qui touchent tous les opérateurs d’espaces aquatiques depuis la pandémie. Par ailleurs, « des hébergements sont mis au service des employés qui ont besoin d’un logement le temps de la saison. »

Les salariés recrutés participeront à la « Wave Academy », deux jours de formation et d’intégration intensive avant l’ouverture du parc, prévue le 11 juin. Plus d’informations sur les offres d’emploi disponibles en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique