Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage d’affaires : CWT est en grève générale

Alors que Jim Shepard vient d’être nommé directeur financier adjoint de Carlson Wagonlit Travel, l’entreprise est déjà touchée par une grève.

L’intersyndicale CGT/FO appelle à la grève générale chez CWT France, depuis le 3 avril.

Le 13 mars, la direction de CWT a annoncé en réunion d’urgence que, dans le cadre des négociations annuelles obligatoires (NAO) 2023, aucun budget ne serait alloué pour des augmentations de salaires générales ni individuelles, selon les syndicats du réseau spécialisé dans le voyage d’affaires. Et ce, malgré les propositions revendicatives de la CGT UES CWT FR/MEO et du Snepat-FO CWT France/MEO.

Les syndicats veulent « continuer de se battre dans l’intérêt de tous quand CWT paie en 2023 pour l’exercice 2022 les parts variables à ses managers et pour les autres rien », explique un tract envoyé à la rédaction de L’Echo touristique. « Nous demandons à notre direction de mener enfin une vraie politique salariale promise depuis 10 ans et jamais tenue » ainsi que davantage de « justice salariale ».

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique