Maeva : Charlotte Rudas nommée directrice de Campings Maeva
Officiant depuis huit ans pour la marque, Charlotte Rudas pilotera plus largement l’ensemble des activités « Campings » de Maeva.
Maeva annonce la nomination de Charlotte Rudas au poste de directrice des activités campings et de la chaîne de campings Maeva. Une chaîne sur laquelle la plateforme de distribution parie de façon significative dans les années à venir. Spécialiste du camping et officiant depuis huit ans chez Maeva, Charlotte Rudas pilotera les différentes lignes de l’activité de la marque (collaboration free sale, linéaires et affiliation).
Diplômée en hôtellerie, Charlotte Rudas a exercé des fonctions commerciales en hôtels et en agence de voyage au sein du réseau Jet tours. Elle rejoint ensuite La France du Nord au Sud/Maeva comme chef de produit Camping pour développer l’offre de distribution d’un portefeuille qui compte aujourd’hui 1300 établissements. En 2018, elle prend la responsabilité du développement lors du lancement de la chaîne de campings Maeva.
Un produit en très forte progression chez Maeva
Le camping demeure le produit phare de la marque pendant la saison estivale, avec 6 départs sur 10. Cette saison, la chaîne « Campings Maeva » a même progressé de 27%. La marque du groupe Pierre & Vacances/Center Parcs assume donc vouloir « poursuivre activement son développement sur ce marché », à la fois en distribution et en affiliation.
« D’ici à 2026, nous voulons doubler notre stock de campings (la marque en référence déjà 1 300, NDLR). Nous devons également enrichir notre portefeuille au ski, où l’on regarde du côté de l’Autriche ou de la Suisse, en Espagne, où la marque est déjà bien implantée, au Portugal ou encore en Italie » », nous confiait récemment Nicolas Beaurain, le directeur général de Maeva.
Dans ce portefeuille, 90 établissements devront être intégrés sur le modèle de l’affiliation. « Pour atteindre cet objectif, Charlotte Rudas renforcera prochainement ses équipes avec des compétences de développement et d’exploitation ».
A lire aussi :