Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia développe ses ventes privées avec PerfectStay

Transavia lance Transavia Holidays, une nouvelle gamme de séjours « vol + hôtel » tournée vers l’Europe.

La filiale low-cost du groupe Air France a noué un partenariat avec PerfectStay pour monter une sélection de séjours pré-packagés. Transavia s’inscrit ainsi dans les pas d’Air France, qui travaille avec la start-up PerfectStay depuis quelques années. Ensemble, les deux partenaires ont créé la « Collection Air France »

« Transavia fait évoluer son produit Smartdeals (vol + hôtel) et lance Transavia Holidays », explique sa direction dans un communiqué du 26 août. Effectivement, la compagnie aérienne a développé une offre « vol+ hôtel » dès 2017, mais c’était à l’origine avec MisterFly.

96 ventes flash actives

Transavia Holidays permet aux internautes de réserver, sur une plateforme dédiée, des séjours à des prix « accessibles ». Actuellement, 96 ventes flash sont commercialisées, presque toutes pour des escapades en Europe.  Il s’agit de forfaits « pré-packagés », réservés aux membres inscrits sur la plateforme. Tous les voyages comprennent une garantie 100% annulable et remboursable jusqu’à 7 jours avant le départ. 

Spécialiste des ventes événementielles en B2B créé en 2016, PerfectStay travaille déjà en marque blanche avec de nombreuses entreprises, d’Emirates, à Corsair, en passant par La Redoute, en passant par Cdiscount et Veepee Voyage. En 2018, la jeune entreprise française a levé 15 millions d’euros pour s’exporter.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique