Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MisterFly, PerfectStay et Worldia intègrent de la French Tech 120

La première promotion de la French Tech 120 vient d’être dévoilée. Plus de 80 start-up rejoignent ainsi les 40 jeunes pousses du Next 40.

Après avoir remporté le Tech5 Europe en 2017, puis décroché le Pass French Tech en 2018, MisterFly intègre la French Tech120, souligne l’entreprise dans un communiqué de presse.

Dans la liste complète des 123 (et non 120) entreprises retenues figurent aussi, désormais, d’autres pépites du travel, comme l’acteur B2B PerfectStay et le spécialiste du sur-mesure Worldia. Sans oublier la jeune pousse bordelaise Loisirs Enchères. Au total, plus de 80 entreprises viennent ainsi rejoindre les 40 sociétés de Next40 incluant Evaneos, HomeExchange et Blablacar.

Un an d’accompagnement

Le programme gouvernemental de la FT120 est dédié à 123 entreprises tech françaises en hyper-croissance sélectionnées pour leur performance économique, ajoute le communiqué de MisterFly. Il s’agit de les accompagner pendant un an (renouvelable), gratuitement, dans différents domaines : le développement à l’international, l’accès aux financements et aux marchés, le recrutement et les relations à l’administration.

« Nous sommes très fiers (…) d’être encore désigné pour être un porte-drapeau de la tech française. Ce programme nous permettra de soutenir notre croissance tant sur le marché français qu’à l’international », souligne Nicolas Brumelot, président de MisterFly.

A lire aussi :

 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique