Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Été 2022 : TUI France lance ses offres « Primos »

Le tour-opérateur veut dynamiser les ventes de ses trois marques (Lookéa, Marmara, Nouvelles Frontières) pour la prochaine saison estivale.

La tendance n’est pas à la réservation anticipée, mais TUI France lance l’opération « Primos ». Du 7 décembre 2021 au 31 janvier 2022, le tour-opérateur offre plusieurs avantages à ceux qui voudraient déjà réserver leurs vacances de l’été 2022.

Les vacances de 1 000 enfants gratuites

Jusqu’à 300 euros de réduction seront offerts sur les 54 Club Lookéa et Club Marmara référencés pour l’été 2022, ainsi que sur une sélection de 231 voyages Nouvelles Frontières, pour des départs prévus entre le 1er avril et le 31 octobre 2022. Des avantages supplémentaires pourront être accordés : frais de modification offerts jusqu’à 30 jours avant le départ, règlement du solde à un mois du départ ou encore de l’acompte de 150 euros.

Par ailleurs, le TO offre également les vacances des 1 000 premiers enfants de moins de 12 ans « sur une sélection de Club Lookéa et Club Marmara en France, en Grèce, en Espagne, en Italie… et jusqu’à épuisement du stock disponible ». Une offre cumulable avec celles proposées par l’opération « Primos ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique