Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des voyagistes qui combinent littoral et montagne

Les brochures regorgent d’idées de circuits. Les TO n’hésitent pas à envoyer leurs clients à la découverte de l’arrière-pays.

Top of Travel

Le TO consacre au Monténégro 12 pages de sa brochure Croatie, avec un autotour à travers tout le pays sur 8 j/7 n (à partir de 649 E en hébergement 3*, hors location de voiture) et un circuit qui rayonne en étoile au fil de 5 excursions en autocar au départ de Budva (à partir de 949 E en demi-pension). L’ensemble est complété par une palette d’hôtels à la carte et de séjours balnéaires. Les plans de vol vers Dubrovnik intègrent, au fil de la saison, des départs de nombreux aéroports de province.

www.topoftravel.fr

Voyageurs du Monde

Le voyagiste propose des séjours au Montebay Villa 3* (à partir de 970 E la semaine avec vols, location de voiture et petit déjeuner) et un autotour avec séjour de 3 nuits à Kotor (et excursions en étoile) puis nuits dans les montagnes et au bord du lac de Skadar. A partir de 1 050 E pour 8 j/7 n, voiture de location, vols et petit déjeuner inclus. Budget à affiner à la demande. Une extension à Dubrovnik est possible.

www.vdm.com

Fram

Le TO met l’accent sur le Palas, son Club Olé 3* à Petrovac (dont les chambres sont achetées à Touristra, qui allote à l’année 100 % de l’hôtel), proposé à partir de 670 E la semaine en pension complète. Les hébergements 4* à Becici offrent un standard plus élevé mais des tarifs comparables, comme au Queen of Montenegro (à partir de 702 E en formule petit déjeuner). À noter également : un forfait découverte incluant trois excursions, dont une journée dans le nord de l’Albanie (169 E). Transport sur vols spéciaux les vendredis vers Dubrovnik, au départ de Paris et province.

www.frampro.fr

Look

L’ouverture du Lookéa Iberostar Otrant Beach, situé à Ulcinj, à l’extrême sud du littoral du Monténégro, a été retardée. Ce 4* rénové sera le produit d’appel de Look, à compter du 5 juin, proposé à partir de 599 E la semaine en all inclusive. Les deux autres hôtels programmés, l’Iberostar Bellevue et l’Avala Resort, sont vendus à partir de 760 E les 8 j/7 n (en tout inclus ou petit déjeuner). Vols spéciaux sur Podgorica le vendredi.

www.lookpro.fr

Marsans

Douze pages de la brochure « Croatie-Bulgarie-Monténégro » sont consacrés au pays. Le TO ouvre avec sa programmation à la carte (forfait de 3 excursions à 175 E et 9 hôtels 3* et 4* dans les huit principales villes du pays) et un circuit accompagné complet de 8 j/7 n, en étoile autour de deux hôtels à Becici, sur la côte, et Kolasin, dans l’intérieur (à partir de 1 342 E en pension complète). Le séjour combiné à Budva, Kolasin et Becici, avec location de voiture, hébergement 4* et demi-pension, est proposé à partir de 792 E. Pour un séjour plage, le TO privilégie l’Iberostar Bellevue (à partir de 782 E les 8 j/7 n en tout compris). Vols spéciaux sur Dubrovnik le vendredi.

www.marsans.to

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique