Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Destination : cap sur le Sultanat d’Oman

Après deux ans de pandémie, Rania Khodr, la directrice France de l’Office national du tourisme du sultanat d’Oman, se réjouit : près de 44 000 Français ont visité la destination en 2022, hors croisières, ce qui constitue le premier marché européen, sur un total de 2,5 millions de touristes internationaux.

À titre de comparaison, en 2019, les Français étaient 77 500, dont 10 000 croisiéristes. Ce niveau de fréquentation indique que la destination est toujours bien installée sur le marché hexagonal, et que les 200 tour-opérateurs, généralistes et spécialistes, sont fidèles au rendez-vous.

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique