Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

République Dominicaine : agile et combative

La République Dominicaine s’est montrée agile dans la crise du Covid-19. Élu en août dernier, le nouveau président de la République, Luis Abinader, a très vite pris le taureau par les cornes : en tant qu’ancien hôtelier, il était sensibilisé à la question du tourisme.

Dès le 15 septembre, il a mis en place un plan de relance responsable du tourisme, un secteur qui génère 7,7 milliards de dollars par an, avec 7,5 millions de visiteurs. Ce plan a été élaboré en concertation avec les ministères du Tourisme, de la Santé, les services de l’immigration, les aéroports, les hôteliers, parlant d’une même voix. Validé par Bureau Veritas, le protocole sanitaire n’impose pas de test PCR aux voyageurs.

Pour lire l’ensemble de cet article, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique