Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dans les Alpes, MMV a cartonné cet été

L’opérateur spécialiste des Alpes enregistre de très bons taux d’occupation, notamment dans les deux résidences qu’il a inaugurées en 2022.

Comme de nombreux acteurs du tourisme français, MMV aborde cette rentrée 2022 avec le sourire. L’opérateur, qui pourrait être racheté par la Compagnie des Alpes, vient de conclure une saison estivale qui confirme, « de nouveau, l’intérêt des vacanciers pour la montagne française », selon son directeur général, Bryce Arnaud-Battandier.

En effet, MMV enregistre une croissance de son chiffre d’affaires de l’ordre de 21% par rapport à l’année dernière. « Un engouement en partie tourné vers les activités de montagne et un besoin de nature », estime le groupe, qui se réjouit du succès rencontré par ses « Pass Loisirs », offerts aux enfants ou à toute la famille selon le type d’hébergement choisi.

Deux nouvelles résidences complètes tout l’été

Les deux nouvelles résidences inaugurées par MMV en 2022, situées aux 2 Alpes et à Samoëns Village, ont déjà trouvé leur public. Elles affichent respectivement un taux d’occupation de 98% et 99%. Sur la période de cœur de saison, et sur l’ensemble de ses sites, MMV annonce un taux de remplissage d’environ 95%.

Les stations de charme sont particulièrement performantes comme à Arêches-Beaufort, Samoëns, Tignes, Sainte-Foy-Tarentaise, Saisies, Sainte Foy ou Montgenèvre.

MMV, qui vient de rénover deux clubs (Altitude aux Arcs et le Hameau des Airelles à Montgenèvre), compte ouvrir une résidence Club à Risoul en 2023.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique