Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières relance ses mini-croisières en Méditerranée

La compagnie de croisières italienne relance ses courts séjours en mer, créés avant la pandémie pour sensibiliser le marché français au produit croisière.

Baptisée « Sea Break », ces itinéraires de 3 et 4 jours permettent d’avoir « un avant-goût de la croisière » et de séduire « un public curieux et peu habitué », parie Costa Croisières. Inspirés des courts séjours en ville, les « Sea Break » de Costa visent donc un public de primo-croisiéristes.

20 départs pendant l’automne

Avec ce format court, les néo-passagers peuvent « découvrir un nouveau type de vacances », précise la compagnie de croisières, membre du groupe américain Carnival. Au départ de Marseille, et du 20 septembre au 30 novembre 2022, ce sont donc 20 départs qui sont proposés au marché français.

Marseille, Barcelone et Savone seront les trois villes desservies par ces programmes spécifiques, même si la formule existe aussi aux Emirats Arabes Unis (Dubaï/Abu Dhabi), en Grèce et en Turquie. Pour cette programmation 2022, Costa Croisières a allongé le temps des escales et donc, des excursions. Plus d’informations sur l’espace pro de Costa Croisières.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique