Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : des billets réduits à 39 euros vers 4 pays d’Europe

La SNCF Voyageurs propose, du 8 au 12 septembre, une offre spéciale à 39 euros pour voyager en Europe d’ici la fin de l’année.

Depuis le 7 septembre, les voyageurs peuvent réserver leurs billets pour des circulations allant du 11 décembre 2022 jusqu’au 7 mars 2023, sur TGV Inoui vers l’Italie, DB-SNCF en Coopération (Allemagne) et TGV Lyria (Suisse).

Les ventes pour ces destinations européennes sont désormais ouvertes 6 mois à l’avance. Concernant le nord de l’Europe, Thalys ouvrira ses ventes le 12 septembre, pour des circulations jusqu’au 12 janvier 2023. Quant à Eurostar, les ventes sont déjà ouvertes jusqu’au 6 mars 2023.

Une offre spéciale pour l’Europe

Du 8 au 12 septembre, SNCF Voyageurs propose également une offre spéciale à 39 euros, vers l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, et la Suisse. Pour des circulations à partir du 19 septembre et jusqu’au 10 décembre (voir détails ci-dessous).

Cette offre est valable pour un aller simple en seconde classe ou classe standard (sauf pour Eurostar où l’offre est uniquement valable lors de l’achat d’un aller-retour au départ de la France) et disponible certains jours et dans certains trains, sur une sélection de destinations en Europe depuis et vers la France.

Sont concernés les trains et destinations suivants :

  • RENFE-SNCF en Coopération : Barcelone, Figueras, Gérone, Madrid, Saragosse, Tarragone
  • Eurostar : Londres
  • TGV INOUI vers la Belgique : Bruxelles
  • TGV Inoui vers l’Italie : Milan, Turin, Oulx, Bardonecchia
  • DB-SNCF en Coopération : Francfort, Mannheim, Kaiserslautern, Sarrebruck, Munich, Augsburg, Ulm, Stuttgart, Karlsruhe
  • TGV Lyria : Genève, Lausanne, Zurich, Bâle

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique