Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med inaugure un nouveau resort aux Seychelles

La marque au trident étoffe sa gamme de resort Exclusive Collection en ouvrant un club sur l’île de Sainte-Anne, aux Seychelles.

Ouvert depuis le 27 mars, Club Med Seychelles a été inauguré de façon officielle ce mercredi 21 avril. Le resort est le seul équipement hôtelier de l’île de Sainte-Anne, explique un communiqué de presse. Accessible en 15 minutes de bateau depuis l’île de Mahé et de son aéroport international, Club Med Seychelles est le deuxième de la gamme Exclusive Collection, après l’ouverture de Club Med Michès Playa Esmeralda, en République Dominicaine.

70 millions d’euros pour rénover un ancien hôtel

Club Med a racheté un ancien hôtel, propriété du groupe New Mauritius Hotels, et a investi 70 millions d’euros dans la rénovation et la restructuration du site. Espace Zen pour adultes, deux restaurants, clubs enfants dès 2 ans, studio de yoya, spa. Le tout dans une ambiance « robinson-chic » qui incarne cette nouvelle gamme de resort.

Club Med Seychelles accueille par exemple « un Green G.O et un biologiste spécialiste de la faune et de la flore », chargés de proposer des activités. Un partenariat monté avec Wise Oceans, une entreprise locale d’éducation à la sauvegarde de l’écosystème marin, permettra également aux GM de découvrir le Parc national marin de Sainte-Anne, au travers notamment d’un parcours de « snorkeling éducatif ».

Club Med exploite désormais près de 70 établissements à travers le monde.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique