Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra recrute 1 500 personnes pour sa saison été

L’un des leaders des clubs de vacances en France lance une grande campagne de recrutement pour la saison estivale.

Belambra boucle une saison hiver « réussie », marquée notamment par « le grand retour de la clientèle internationale dans ses 15 clubs de montagne », d’après un communiqué. Et l’entreprise se projette déjà sur la saison estivale, stratégique pour les opérateurs de clubs de vacances. Pour l’opérer dans de bonnes conditions, le groupe veut donc embaucher 1 500 personnes.

Directeurs de clubs, chefs de cuisine, chefs de partie, animateurs, gouvernants, cuisiniers, réceptionnistes… De nombreux profils sont recherchés par Belambra. La marque, qui poursuit sa stratégie de montée en gamme, lance donc une grande campagne de recrutement sur les réseaux sociaux.

« Nos métiers doivent retrouver leur attractivité »

Avec, toujours, le défi de se montrer attractif dans un secteur dont les métiers (hôtellerie, restauration…) sont globalement boudés depuis la crise sanitaire. Ainsi, Belambra propose « des contrats en CDI, la prise en charge des repas et du logement des saisonniers contre une participation faible, des formations permettant des évolutions internes ainsi que des primes et treizième mois », selon le communiqué.

« Nous abordons l’été avec optimisme. Le tourisme est plus que jamais un secteur dynamique, la saison hiver 2023 l’a encore démontré. Nos métiers doivent désormais retrouver leur attractivité » souligne Alexis Gardy, le président de Belambra Clubs. Toutes les offres d’emploi disponible sur le site dédié de Belambra.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique