Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Aventure 2020 : Adèle Anglio (Directours) remporte la sixième édition

Si l’équipe jaune a remporté le plus d’épreuves, c’est bien un membre de l’équipe verte qui a été désignée vainqueur de la Beachcomber Aventure par le vote de l’ensemble des participantes.

Au terme de la cérémonie du conseil, pendant laquelle les 12 aventurières du tourisme ont évoqué leurs souvenirs les plus marquants de cette Beachcomber Aventure, sixième édition, c’est Adèle Anglio qui a remporté la compétition. « Jamais je n’aurais cru gagner… Je pensais même que je ne finirais pas la première épreuve, la course en kayak ! », sourit la charismatique vendeuse.

Installée au siège du groupe NG Travel (qui coiffe Directours), à Paris, Adèle Anglio a été récompensée pour son état d’esprit infaillible, et sa volonté affichée de se surpasser. « C’est une aventure folle, qu’on ne vit qu’une seule fois… même si je rêve déjà d’y participer à nouveau », explique celle qui a déjà participé au Rally de Beachcomber Tours, en 2018, et qui est familière du groupe hôtelier et de ses filiales. « Je vends une dizaine de dossiers par an, en moyenne, dont plusieurs très beaux dossiers, avec des budgets supérieurs à 20 000 euros. Le Paradis et le Trou aux Biches sont mes deux best-sellers », raconte Adèle Anglio.

La prochaine édition au Shandrani

Alors, Adèle ramènera-t-elle son trophée dans ses locaux, chez Directours, à Paris ? « J’hésite encore… ma mère, qui est une adepte inconditionnelle de l’émission, serait sûrement très fière de le voir trôner dans son salon ! ». Peu importe le choix final d’Adèle, ses proches – et ses collègues – pourront revivre son aventure grâce au film projeté pendant la soirée de gala, un beau souvenir pour les 12 participantes… qui repartiront finalement toutes avec leur propre version de « la Towtue » si convoitée pendant ces quelques jours d’éductour.

© Florian De Paola

Pour Beachcomber Hôtels & Resorts, c’est donc une nouvelle opération commerciale réussie. « Et nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’en 2021, la Beachcomber Aventure posera ses quartiers au Beachcomber Shandrani ! », conclut Rémi Sabarros, le directeur France du groupe hôtelier.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique