All franchit le cap des 100 millions de membres
Le programme de fidélité du groupe Accor dépasse les 100 millions de membres. Il a gagné 11 millions d’adhérents sur la seule année 2024.
All (Accor Live Limitless), le programme de fidélité d’Accor, compte désormais plus de 100 millions de membres. Il permet à ses membres d’accéder à plus de 5 600 hôtels et resorts dans une quarantaine d’enseignes, allant de l’économique au luxe. Le programme, qui intègre une centrale de réservation, propose également plus de 77 000 « Limitless Experiences », comprenant des événements sportifs, culturels et diverses expériences dans de nombreuses destinations.
Depuis sa création en 2019, All se définit comme « un moteur de croissance pour Accor, boostant la visibilité des marques du groupe et favorisant un engagement fort des clients ». Le nombre de membres a doublé en cinq ans. Sur la seule année 2024, All a ainsi gagné 11 millions de nouveaux adhérents.
Les membres dépensent deux fois plus
Selon des données internes, les membres All dépensent en moyenne deux fois plus que les non-membres, et le volume d’affaires généré par l’application a augmenté de 45% en 2024 par rapport à l’année précédente. Une enquête menée en début d’année auprès de 5 300 membres fait mention d’une note de satisfaction de 7,8 sur 10. Tout en récompensant ses membres, le programme All a aussi pour objectif d’augmenter le trafic ainsi que les revenus directs des propriétaires d’hôtels.
Le programme se distingue également par ses engagements en matière de développement durable. All a lancé plusieurs initiatives écologiques, dont le programme « Skip the Clean » qui permet de réduire l’empreinte environnementale des hôtels tout en récompensant les membres avec des points de fidélité. De plus, All collabore avec la start-up Dift pour permettre à ses membres de faire don de leurs points de fidélité à des causes humanitaires.
A noter : Accor possède également son programme mondial de fidélité et de récompenses réservé aux agents de voyages.