Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France renforcera ses vols vers les Antilles en fin d’année

Fin décembre, Air France proposera jusqu’à trois vols quotidiens entre la métropole et la Guadeloupe et la Martinique, avec de nouvelles fréquences depuis Roissy.

Invité par Radio Caraïbes International (RCI), Edouard Diverez, le directeur commercial d’Air France-KLM dans la zone Caraïbe, a annoncé qu’à partir du 21 décembre prochain, Air France renforcera son programme de vols entre les Antilles et la France métropolitaine. Ces nouvelles fréquences seront opérées les mardis, mercredis, jeudis et samedis vers la Guadeloupe. Et les lundis, vendredis et dimanches vers la Martinique. Elles faciliteront notamment les correspondances depuis des villes de province telles que Lyon, Nantes ou Bordeaux.

En tout, la compagnie nationale française proposera donc vers chacun des aéroports antillais quelque 17 vols par semaine au départ de Paris-Orly, ainsi que trois ou quatre autres au départ de Paris-CDG.

Air France repart à l’offensive

Selon Radio Caraïbes International, il y a également une réelle volonté pour la direction de reprendre des parts de marché après une période de vols stable sur les Antilles. « Il faut donc repartir à l’offensive », estime la compagnie. Edouard Diverez, évoque l’importance « de rebondir et de saisir les opportunités ».

Compte tenu du contexte actuel et concernant les prochains mois, Air France rappelle que si les clients souhaitent modifier leurs billets, ils pourront le faire sans frais.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique