Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes va reprendre ses vols vers la République Dominicaine et Haïti

Air Caraïbes annonce la reprise de ses liaisons vers Punta Cana à compter du 17 octobre 2020 et Haïti à partir du 26 octobre 2020.

Air Caraïbes a décidé de relancer ses vols à destination de Punta Cana à raison de 2 vols par semaine, les lundis et samedis. Le premier vol aura lieu le samedi 17 octobre. La compagnie indique avoir « fait ce choix à la suite des messages positifs envoyés par les Autorités Publiques de la République Dominicaine qui s’engagent dans une politique de relance du tourisme dans leur pays ».

A partir du lundi 26 octobre, le vol à destination de Punta Cana desservira également Port-au-Prince. Air Caraïbes renouera avec cette destination avec un vol hebdomadaire le lundi. Elle sera la seule compagnie à desservir Port-au-Prince en direct depuis Paris-Orly.

Des tarifs groupe proposés

Edmond Richard, directeur Général délégué d’Air Caraïbes, précise : « Nous proposons des tarifs groupe de re-protection aux tours-opérateurs et agences qui seraient en recherche de solution pour des clients initialement réservés sur des destinations qui n’ont pas encore rouvert leurs frontières à la clientèle française et européenne. Ces tarifs groupe s’appliquent à Punta Cana, les Antilles, la Polynésie française et La Réunion. »

La compagnie proposera 21 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre (voir ci-dessous), 19 vols par semaine vers Fort-de-France et jusqu’à 5 vols par semaine vers Cayenne. Auxquels s’ajoutera, à compter du 26 octobre, un vol hebdomadaire vers Port-au-Prince.

Un nouveau programme fin décembre

Saint-Martin (Grand Case) est desservi par un vol quotidien via Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy trois fois par semaine également via Pointe-à-Pitre. En codeshare avec sa compagnie sœur French bee, Air Caraïbes propose également un vol quotidien au départ de Paris-Orly 4 vers La Réunion ainsi qu’un vol hebdomadaire vers la Polynésie française (Papeete).

A ce jour, les conditions sanitaires ne permettent pas d’envisager une reprise des vols vers La Havane et Santiago de Cuba (Cuba) avant mi-décembre. Air Caraïbes présentera prochainement un nouveau point sur le programme de ses vols à compter du 15 décembre 2020.

Le programme automne :

Paris Orly 4 <> Pointe-à-Pitre : 3 vols quotidiens.
Paris Orly 4 <> Fort-de-France : 3 vols par jour sauf les mardis et mercredis.
Paris Orly 4 <> Cayenne : 5 vols par semaine (les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches).
Paris Orly 4 <> Punta Cana : 2 vols hebdomadaires (les lundis* et samedis)
Paris Orly 4 <> Port-au-Prince : 1 vol hebdomadaire (le lundi à/c du 26 octobre)

*Via Port-au-Prince

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique