Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes va reprendre ses vols vers la République Dominicaine et Haïti

Air Caraïbes annonce la reprise de ses liaisons vers Punta Cana à compter du 17 octobre 2020 et Haïti à partir du 26 octobre 2020.

Air Caraïbes a décidé de relancer ses vols à destination de Punta Cana à raison de 2 vols par semaine, les lundis et samedis. Le premier vol aura lieu le samedi 17 octobre. La compagnie indique avoir « fait ce choix à la suite des messages positifs envoyés par les Autorités Publiques de la République Dominicaine qui s’engagent dans une politique de relance du tourisme dans leur pays ».

A partir du lundi 26 octobre, le vol à destination de Punta Cana desservira également Port-au-Prince. Air Caraïbes renouera avec cette destination avec un vol hebdomadaire le lundi. Elle sera la seule compagnie à desservir Port-au-Prince en direct depuis Paris-Orly.

Des tarifs groupe proposés

Edmond Richard, directeur Général délégué d’Air Caraïbes, précise : « Nous proposons des tarifs groupe de re-protection aux tours-opérateurs et agences qui seraient en recherche de solution pour des clients initialement réservés sur des destinations qui n’ont pas encore rouvert leurs frontières à la clientèle française et européenne. Ces tarifs groupe s’appliquent à Punta Cana, les Antilles, la Polynésie française et La Réunion. »

La compagnie proposera 21 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre (voir ci-dessous), 19 vols par semaine vers Fort-de-France et jusqu’à 5 vols par semaine vers Cayenne. Auxquels s’ajoutera, à compter du 26 octobre, un vol hebdomadaire vers Port-au-Prince.

Un nouveau programme fin décembre

Saint-Martin (Grand Case) est desservi par un vol quotidien via Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy trois fois par semaine également via Pointe-à-Pitre. En codeshare avec sa compagnie sœur French bee, Air Caraïbes propose également un vol quotidien au départ de Paris-Orly 4 vers La Réunion ainsi qu’un vol hebdomadaire vers la Polynésie française (Papeete).

A ce jour, les conditions sanitaires ne permettent pas d’envisager une reprise des vols vers La Havane et Santiago de Cuba (Cuba) avant mi-décembre. Air Caraïbes présentera prochainement un nouveau point sur le programme de ses vols à compter du 15 décembre 2020.

Le programme automne :

Paris Orly 4 <> Pointe-à-Pitre : 3 vols quotidiens.
Paris Orly 4 <> Fort-de-France : 3 vols par jour sauf les mardis et mercredis.
Paris Orly 4 <> Cayenne : 5 vols par semaine (les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches).
Paris Orly 4 <> Punta Cana : 2 vols hebdomadaires (les lundis* et samedis)
Paris Orly 4 <> Port-au-Prince : 1 vol hebdomadaire (le lundi à/c du 26 octobre)

*Via Port-au-Prince

A lire aussi :

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique