Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays programme 22 villages vacances dans sa brochure Alpes Express

Le voyagiste breton, implanté dans les Alpes depuis une vingtaine d’années, aimerait connaître un « vif succès » grâce à « une alternative séduisante et sécurisante ».

La montagne sera-t-elle au centre de toutes les attentions cet hiver ? En tout cas, de nombreux voyagistes attendent un report des envies de voyages lointains vers les massifs français. C’est le cas notamment de Salaün Holidays, qui dévoile sa nouvelle production dédiée dans son catalogue « Alpes Express ».

Au menu : 22 villages vacances, classés de 2 à 4*, et installés dans différentes stations de Savoie (Courchevel, La Plagne, Les Arcs 2000, les Menuires, Valmorel, Val thorens…), de Haute Savoie (Morzine), d’Isère (Alpes d’Huez, Les 2 Alpes) et des Hautes Alpes (Orcières).

Un transfert en autocar grand confort

Comme chaque année, et fidèle à son ADN, Salaün Holidays propose également le « transfert des neiges », en autocar Royal Class, et aux départs des principales villes du grand Nord-Ouest de la France et de la région parisienne. Un service vendu entre 279 euros et 355 euros par personne, en fonction de la formule choisie.

Par ailleurs un carnet spécial de 48 pages proposant un panel d’hébergements locatifs dans des résidences de tourisme situées dans les stations de ski de Savoie, Haute Savoie, Isère et Hautes Alpes, sera bientôt publié. D’ici la fin de l’année, un catalogue Alpes Express spécial Été/Automne 2021 sera également disponible.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique