Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Michel Salaün : « Parce qu’il y a urgence à interroger nos modèles, je serai au forum mondial A World for Travel »

L’Echo touristique publie la tribune de Michel Salaün, qui sera présent au Forum A World for Travel avec de nombreux autres voyagistes afin de défendre les intérêts de la profession. A vous, chers lecteurs, de partager dès aujourd’hui avec le président du Groupe Salaün vos questions et suggestions.

Le tourisme est notre métier, notre passion, notre vie.

Le tourisme, c’est aussi le partage, la rencontre avec l’autre, parfois avec soi-même.

Le tourisme se questionne et se réinvente en permanence au sein de nos propres équipes bien sûr, mais aussi au cœur des territoires, avec nos partenaires, fournisseurs et élus. La chaîne d’intervenants et de compétences est grande pour relier les hommes les uns aux autres !

Aujourd’hui, le tourisme est en danger, un danger qui fait écho aux menaces qui pèsent sur notre planète et de nombreuses populations.

Cela fait de longues années que je m’engage pour un tourisme plus responsable et plus respectueux de la planète. Nous avons encore du chemin à parcourir mais l’attente des voyageurs est notre boussole :  expérience, rencontres, authenticité, respect de l’autre mais aussi plus que jamais sérénité et sécurité sanitaire.

Parce qu’il y a urgence à interroger nos modèles et accélérer la transition, je serai à Evora, les 5 et 6 novembre prochain, au forum mondial A World for Travel. Ensemble, nous pourrons y partager nos idées, nos engagements, nos ambitions et fixer notre nouveau cap.

Rendez-vous à Evora !

#AWFT2020

Michel Salaün, président du groupe Salaün

Pour soutenir l’événement et réfléchir ensemble à l’avenir du tourisme, nous vous invitons à réagir à cette tribune (en cliquant ici). Comment interroger nos modèles et accélérer la transition ? A vous, chers lecteurs, de partager vos observations et propositions afin que l’équipe de l’Echo touristique les fasse remonter lors du Forum A Word For Travel.

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique