Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelski rachète le TO hollandais Snowtime

Avec ce rachat, Travelski veut se rapprocher du marché hollandais adepte du ski, estimé à 500 000 vacanciers.

Travelski poursuit son développement en annonçant le rachat du tour-opérateur hollandais Snowtime. Fondé en 1991 par Jeroen Van Doesburg, Snowtime est « l’un des spécialistes de la location de vacances en package et l’organisation de séjours en groupes à destination d’une clientèle familiale » aux Pays-Bas.

Avec ce rachat, Travelski poursuit son objectif « d’atteindre une taille critique en favorisant son ouverture à l’international et notamment sa proximité avec les clientèles européennes ». Pour ce qui est des Pays-Bas, considéré comme le deuxième marché émetteur vers la destination France avec 500 000 vacanciers chaque hiver, Travelski pourra s’appuyer sur sa nouvelle antenne d’Amsterdam, et sur les équipes de Snowtime, qui restent en place.

L’un des trois marchés prioritaires de Travelski

« Grâce à cette acquisition, nous façonnons la distribution de séjours au ski au niveau européen, en la rendant accessible au plus grand nombre. Notre souhait est de continuer à réaliser de nouvelles acquisitions à l’étranger en sélectionnant les équipes les plus à même de valoriser et commercialiser le produit ski. Les Pays-Bas, la Belgique et la Grande Bretagne sont les 3 marchés cibles prioritaires pour Travelski », précise dans un communiqué Yariv Abehsera, le président fondateur de Travelski.

Snowtime est connu pour organiser un voyage événementiel pour conclure la saison de ski à l’occasion de la « Dutch Week » au milieu du printemps à Val-Thorens. Son dirigeant-fondateur Jeroen Van Doesburg compte associer sa « connaissance intime de la clientèle hollandaise à la puissance de la technologie et du sourcing de Travelski » pour « proposer une offre plus riche et un parcours client encore plus abouti ».

Racheté par la Compagnie des Alpes (CDA) en 2018, Travelski a désormais pour ambition de s’imposer comme le leader européen de la distribution de séjours packagés au ski.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique