Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

SAS lance des soldes vers la Scandinavie

| | | | | par
SAS lance ses soldes d'été vers Copenhague et Stockholm.
SAS lance ses soldes d'été vers Copenhague et Stockholm.

La compagnie scandinave qui vient d'ouvrir une société en Irlande, pour profiter des différences d'imposition et de taxes et mieux concurrencer les low cost proposent également des billets soldés très intéressants.

Si vous souhaitez envoyer vos clients admirer les nuits lumineuses de la Scandinavie, SAS propose des prix très avantageux vers deux des capitales scandinaves, Stockholm et Copenhague, disponibles jusqu'au 19 juin 2017 inclus.

La compagnie scandinave propose jusqu'à quatre vols directs par jour depuis Paris vers Stockholm et Copenhague. Les réductions portent sur des voyages effectués au départ de la capitale vers Stockholm et Copenhague, du1er août 2017 au 30 novembre 2017 inclus.

Pour un aller-simple, les tarifs sont à partir de : Paris (CDG) - Copenhague (CPN) à 54€ et Paris (CDG) - Stockholm (ARN) à 62€, taxes et frais inclus mais selon la disponibilité. Les billets sont disponibles sur le site de SAS, www.flysas.fr.

La compagnie scandinave vient par ailleurs d'ouvrir une société en Irlande, pour profiter des différences d'imposition et de taxes, et ainsi mieux concurrencer les low cost.


 

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer