Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chèques-cadeaux : la mise au point de Laurent Abitbol

Suite au congrès de Selectour au Québec, le président du réseau souhaite clarifier sa position.

Y aura-t-il suppression des chèques-cadeaux ? "Non", répond Laurent Abitbol, quelques jours après le congrès Selectour qu'il préside. "Nous voulons simplement que les chèques-cadeaux soient pilotés par la tête de réseau, soit par les responsables achats et le directeur général", Laurent Maucort. Ce qui passera par des contrats marketing conclus, de gré à gré, avec les fournisseurs intéressés, précise-t-il. Le pilotage direct des avantages pourrait d'ailleurs contrarier un opérateur comme Miles Attack, qui en a fait son fonds de commerce à travers un programme de fidélité.

Des chèques-cadeaux "pour tous"

"Je suis pour les chèques-cadeaux pour tous", martèle Laurent Abitbol, bien décidé à rassurer les agents de voyages du réseau à l'hippocampe. "Nous allons d'ailleurs ouvrir leur accès aux services affaires et aux services groupes".

"Avec notre système, les agents de voyages auront davantage de chèques-cadeaux qu'aujourd'hui". Cette promesse devrait rassurer les nombreux conseillers qui bonifient ainsi leurs revenus mensuels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique