Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

2017 sonnera le réveil de la Force à Disneyland

| | | par
Disneyland Paris veut surfer sur le succès de l'indémodable saga Star Wars.
Disneyland Paris veut surfer sur le succès de l'indémodable saga Star Wars.
©Disneyland Paris

Il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus, mais le parc d’attractions parisien a d’ores et déjà annoncé que la saga Star Wars serait à l’honneur au début de l’année prochaine.

Du 14 janvier au 26 mars 2017, Disneyland Paris s’apprête à partir de nouveau à la conquête des fans de la saga Star Wars. Le parc parisien vient en effet de lever un coin du voile sur une nouvelle animation, "Star Wars, Season of the Force". Au programme, un spectacle nocturne inédit au parc Walt Disney Studios, qui sera proposé en exclusivité à Disneyland Paris, à grand renfort d’effets spéciaux, avec en prime la possibilité pour les visiteurs du parc de croiser, en chair et en os, les héros de la saga tout au long de la journée. Mais les nouveautés ne devraient pas s'arrêter là.

Un peu de Star Wars "dans chaque recoin de Disney"

Ce n’est pas la première animation que propose Disneyland Paris autour de la célèbre saga. Il avait déjà ouvert en 2015 la Jedi Training Academy, qui initiait les jeunes Padawan au maniement du sabre laser, le temps d’un court spectacle. Sans mentionner l’une des ses attractions phares, le simulateur de vol Star Tours (actuellement fermée pour rénovation), d’ores et déjà remplacée par Star Tours : The Adventures Continue dans les parcs américains.

Le groupe Disney a en effet racheté Lucasfilm en 2012, avec l’ambition "d’apporter un peu de Star Wars dans chaque de Disney, à l’écran… et dans la vraie vie". Une volonté qui devrait également s’incarner par l’ouverture de deux parcs consacrés à l’univers de Star Wars aux Etats-Unis. 

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer