Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI Group recrute 1 000 personnes pour l’été

TUI Group va entamer la stratégique saison estivale et cherche 1 000 personnes pour poursuivre son redressement.

TUI Group pourvoit plus de 1 000 postes, dans l’ensemble de ses filiales, pour la saison estivale. « En prévision de l’été, le recrutement se concentre sur les destinations », explique le voyagiste dans un communiqué. Maître-nageurs, guides touristiques et animateurs de club enfants sont notamment recherchés.

Télétravail possible, même à l’autre bout du monde

« Ces postes sont initialement pourvus pour une saison, mais de nombreux exemples jusqu’aux plus hauts niveaux de direction de TUI Group montrent qu’ils peuvent être un tremplin pour une carrière réussie dans le tourisme », assure le voyagiste. TUI recrute également dans d’autres domaines allant de la navigation aérienne aux postes financiers, en passant par les services Tech ou ingénierie aéronautique.

Pour séduire dans un secteur sous tension, TUI mise notamment sur son programme « TUI Workwide », qui permet à ses collaborateurs de travailler depuis n’importe quel endroit dans le monde jusqu’à 30 jours ouvrables par an. Depuis son lancement en 2021, cette formule a été utilisée par 2 100 salariés. Ils ont travaillé plus de 35 000 jours depuis l’Espagne, la Thaïlande ou encore les Etats-Unis.

TUI Group rappelle également que les salariés « disposent d’une grande liberté pour décider s’ils souhaitent travailler au bureau ou à domicile », et si leur profil professionnel le permet. « Presque tous les postes dans les bureaux internationaux de TUI », par exemple à Hanovre (Allemagne), Luton (Angleterre), Stockholm (Suède) ou Palma (Espagne) sont ainsi éligibles.

Retrouvez tous les postes disponibles en cliquant ici.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique