Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour sa réouverture, le Lutetia recrute 300 personnes

L’hôtel qui doit à nouveau ouvrir ses portes au printemps organise deux sessions de recrutement. Les candidats ont jusqu’au 4 février pour postuler.

On embauche au Lutetia ! Quatre ans après avoir fermé ses portes pour engager un vaste plan de rénovation, le mythique établissement de la rive gauche de Paris se prépare à reprendre du service. Deux sessions de recrutement seront organisées très prochainement pour embaucher 300 personnes au total. La première ciblera les profils hébergement, Spa, et service technique. Elle aura lieu le 9 février. Organisée le 16 février, la deuxième session concernera les profils restauration et cuisine.

Jean-Luc Cousty prend les rênes

Pour postuler, les candidats doivent enregistrer leur candidature sur le site de recrutement de l’hôtel avant le 4 février. Les candidats sélectionnés seront alors conviés à venir rencontrer les équipes de direction de l’hôtel. La réouverture de l’établissement est annoncée pour le printemps prochain. L’établissement est désormais passé dans le giron de The Set Hotels. Sa direction a été confiée à Jean-Luc Cousty, qui connaît bien le Lutetia. Jean-Luc Cousty a en effet mis un terme à sa mission de Directeur Général de l’Hôtel du Palais à Biarritz en mai dernier pour revenir à ses premières amours en prenant les rênes du Lutetia, dont il a déjà été le directeur général. Une fois les postes pourvus, les effectifs du Lutetia se porteront au total à 400 employés : 100 employés sous contrat avant la fermeture de l’hôtel et 300 nouveaux.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.