Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte publie une mini-brochure sur Sainte-Lucie

Le tour-opérateur spécialiste du Mexique et de l’Amérique latine veut mettre en lumière sa sélection de produits sur la petite île des Caraïbes.

A Sainte-Lucie, petit bout de Caraïbes de 620 km² qui fait partie des îles du Vent, Empreinte a référencé une sélection d’établissements haut de gamme, dont certains sont proposés en formule tout-inclus (Sandals Halcyon Beach Sainte-Lucie 5* ; Saint James Club Morgan Bay 5*…).

Avec, entre autres, le Sugar Beach Resort a Viceroy Resort 5* ou le Cap Maison Resort and Spa 5*, Empreinte place la barre haut en matière de prestations hôtelières. Une production recentrée qui fait l’objet d’une mini-brochure également éditée au format numérique.

Une destination accessible en forfait dynamique

Pour mieux promouvoir la destination, qui se prête particulièrement aux voyages de noces ou au séjours nature (randonnée, plongée sous-marine, …), le tour-opérateur basé à Châteauneuf-les-Martigues propose aux agents de voyages un argumentaire de vente qui met en avant les 10 bonnes raisons de découvrir Sainte-Lucie.

Le mini-catalogue est disponible sur le site B2B d’Empreinte, repensé l’été dernier, et qui permet notamment d’accéder aux réservations en forfait dynamique sur Sainte-Lucie. L’île est desservie via les Antilles françaises.