Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Oberoi pose ses valises à Marrakech

Prestations luxueuses et vue imprenable sur l’Atlas : l’Oberoi, Marrakech accueillera ses premiers clients le 1er décembre.

Marrakech collectionne les adresses d’exception, ce nouvel hôtel devrait s’y faire rapidement une place. Le 1er décembre prochain, l’Oberoi, Marrakech ouvrira en effet ses portes. Tout y fait écho aux trésors de la Ville Rouge, à commencer par le design de la cour principale de l’hôtel, qui reprend la forme de la Medersa Ben Youssef, l’un des monuments les plus célèbres de Marrakech. Situé à 25 minutes de la bouillonnante place Djema el-Fna, planté au cœur d’un domaine luxuriant de 11 hectares, l’Oberoi, Marrakech compte 84 chambres, suites et villas ; 76 d’entre elles disposent d’un jardin privé pourvu d’une piscine.

Spa, kids club… et salles de réunion

L’hôtel dispose de trois restaurants et d’un bar dont la terrasse surplombe les vastes jardins, avec vue incomparable sur les montagnes de l’Atlas.

Articulé autour d’une piscine intérieure, le spa Oberoi dispose de cabine thérapeutiques privées, et propose des soins marocains et ayurvédiques. Les hôtes pourront aussi profiter d’un hammam ainsi que des soins à base de plante. Un kids club accueille également les enfants, pour ceux qui voyagent en famille. L’Oberoi, Marrakech abrite en outre d’une salle de réception de 300 mètres carrés et de salles de conférences.

Cette nouvelle adresse vient agrandir la collection du groupe Oberoi. Fondé en 1934, le groupe réunit 33 hôtels, deux bateaux de croisière sur le Nil et un bateau à moteur dans les backwaters du Kerala. Le groupe est également actif dans le domaine de la restauration aérienne, la restauration aéroportuaire, la location de voitures et l’affrètement d’avions d’affaires.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique