Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ile Maurice : Sun Resorts organise un challenge de ventes sur le Sugar Beach

Alors que le Sugar Beach vient d’achever sa première phase de rénovation, Sun Resorts invite les agents à participer à un nouveau challenge.

“Pour nous, c’est vraiment un nouveau produit”, résume Yann Lloret, le directeur de Sun Resorts pour la France. De fait, le Sugar Beach vient d’achever la première phase de ses travaux : les trois quarts des chambres ont été refaites, ainsi que deux restaurants de plage. Son restaurant emblématique Citronella’s, repensé par l’architecte d’intérieur Paul Bishop, a ainsi repris du service. “De nouvelles terrasses en bois s’avançant vers le lagon métamorphosent le lieu et en font un espace incontournable de l’hôtel avec un bar, un kiosque à pizzas, des salons ainsi qu’un foyer creusé dans le sable”, détaille Sun Resorts. “Les chefs sont allés en Italie et en Espagne pour parfaire leur technique autour de la cuisine méditerranéenne, et notamment sicilienne et catalane.”

Un dîner au Buddha Bar à gagner

Pour célébrer cette première étape de rénovation, le groupe mauricien lance un challenge de ventes à l’attention des agents de voyages. Un dîner pour deux sera offert au Buddha Bar, à Paris, pour toute vente de séjour de minimum 7 nuits au Sugar Beach. Les départs devront être compris entre le 17 octobre et le 30 juin 2020.

Un choix qui ne doit rien au hasard : le Sugar Beach célèbre en effet le premier anniversaire de son partenariat avec la marque et l’ouverture du Buddha Bar Beach, seul établissement de l’enseigne à l’île Maurice.

L’hôtel, qui forme un grand complexe avec La Pirogue, situé à proximité immédiate, entamera en mai 2020 la seconde phase de sa rénovation. La partie réception sera relookée, ainsi que 80 chambres et le restaurant principal. L’hôtel restera ouvert pendant les travaux, qui s’étaleront jusqu’au mois de septembre. 

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique