Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Guadeloupe : La Toubana décroche sa cinquième étoile

A partir du 15 octobre prochain, La Toubana sera le premier hôtel des îles de Guadeloupe à afficher 5 étoiles.

Après trois années d’investissement, de rénovation et de formations des équipes, La Toubana se verra officiellement gratifiée, le 15 octobre prochain, d’une cinquième étoile. « Les équipes de La Toubana Hôtel & Spa se préparent depuis maintenant 2 ans pour accueillir leurs hôtes en qualité de 5 étoiles. Cette cinquième étoile est un véritable accomplissement et une immense récompense pour l’hôtel et le groupe, mais également une reconnaissance sans précédent dans les Îles de Guadeloupe sur un produit luxe », souligne Carole Adam, vice-présidente du Groupe Des Hôtels & Des Îles, auquel appartient La Toubana.

De luxueux hébergements

En 2014, l’établissement avait étrenné trois luxueuses villas, disposant chacune de quatre chambres indépendantes et de quatre salles de bain privatives, d’une vaste cuisine à l’américaine, d’un grand salon ouvert sur une terrasse avec piscine à débordement.

L’hôtel est également pourvu de 33 bungalows avec vue sur mer, affichant tous un nouveau visage. Les suites, enfin, sont conçues comme de véritables appartements, permettant notamment d’accueillir les familles, le tout avec vue imprenable sur l’océan.

La Toubana réunit enfin de plusieurs restaurants, un spa, ainsi que plusieurs espaces pour l’organisation de réunions et d’événements.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique